Jumat, 01 Juni 2018

En raison de très boire du café

obat kista ganglion

En raison de très boire du café

 

Jakarta, Bien que toujours un pro-cons, certains chercheurs trouvent boire beaucoup de café peut augmenter les chances d'une crise cardiaque. À l'exception de la caféine, le café contient également des éléments de terpénoïde.

 

L'élément terpénoïde dans le café suivant peut augmenter la teneur en cholestérol sanguin. Il y a l'addition du contenu de cholestérol de sang ayant pour résultat des vaisseaux sanguins d'artère bloqués, jusqu'à ce que les vaisseaux sanguins doivent travailler très dur.

 

Cependant, l'élément le plus important du café est cafein. La caféine est une substance chimique qui provient de plantes qui peuvent stimuler le cerveau et le système nerveux. La caféine appartient à un type alcaloïde, également connu sous le nom de triméthylsanthine. Pas seulement le café, la caféine est également présente dans le thé, le coca, le chocolat, les boissons énergisantes ou les médicaments.

 

Dans une tasse de café café contenu d'environ 80 à 125 milligrammes. Une tasse d'expresso ou un café squash ou un café filtre est d'environ 80 mg. Central dans le café instantané autour de 65 mg caféine. Une canette de boisson gazeuse contient environ 23 à 37 mg. Le thé a une teneur d'environ 40 mg, tandis qu'une once de chocolat a une teneur d'environ 20 mg de caféine.

 

À ce jour n'ont pas été trouvés des résultats de recherche scientifique qui mentionnent la consommation de caféine à l'échelle normale à risque pour la santé. Cependant, consommer trop de caféine peut causer de nombreux problèmes, tels que la décoloration des dents, la mauvaise haleine, le stress accru, les crises cardiaques, la stérilité chez les hommes, les problèmes digestifs, les dépendances et même le vieillissement précoce. La principale cause de maux de tête est également indiqué est le mauvais cafein.

 

La consommation de café le matin en quantités excessives peut augmenter la pression artérielle, les niveaux de stress, et causer des hormones poduksi provoque du stress tout au long de la journée. La caféine dans le café stimule les glandes surrénales, ce qui peut augmenter l'une des causes de stress après 18 heures.

 

La caféine dans le café a le potentiel d'augmenter la pression artérielle et les battements cardiaques qui sont largement reconnus comme étant la cause d'un sentiment commun de stress continu sur les jours de travail. Cet impact est généralement encore suivi jusqu'à la nuit plus proche de dormir.

 

La caféine peut conduire à un système de décharge électrique excessif et irrégulier des cellules du cerveau du bébé en raison du manque d'oxygène et peut conduire à des dommages aux cellules du cerveau en particulier le grand cerveau qui contrôle la mémoire.

 

Certains rapports disent aussi que le café peut perturber le tube digestif en augmentant l'acidité de l'estomac. Parce que trop boire du café a causé des dommages aux parois du tractus gastro-intestinal.

 

Le café peut également réduire la production de DHEa et d'autres hormones anti-vieillissement afin de prédire que la consommation de café peut accélérer le vieillissement. La caféine est aussi un diurétique (une substance qui rend l'urine de plus en plus).

 

Les femmes qui boivent régulièrement deux ou plusieurs tasses de café par jour peuvent augmenter leur risque de développer une perte osseuse (ostéoporose). L'effet de la caféine sur les femmes enceintes peut-être un peu plus aura également une influence sur le fœtus. Même ainsi, la consommation de caféine normale dans la vie quotidienne n'est généralement pas de donner un impact sur le fœtus.

 

La caféine dans le café pris par les femmes pendant la grossesse peut également être prouvée pour entrer dans le cerveau du fœtus. Ainsi que le temps de livraison de la teneur en oxygène qui peut atteindre le bébé est souvent un déclin naturel. Par conséquent, les femmes enceintes doivent éviter ou ne pas boire trop de café.

 

Différents résultats de recherche indiquent que les bébés dont les mères boivent beaucoup de café pendant la grossesse ont un risque élevé d'épilepsie.

 

Chez les hommes, la consommation de caféine est prévue pour causer la stérilité, car elle peut réduire le nombre de spermatozoïdes et l'endommager. Certains couples qui ont des problèmes de fertilité ont tenté de réduire la consommation d'aliments ou de boissons contenant de la caféine.

 

La dépendance à la caféine devrait se produire lorsque la consommation de plus de 600 milligrammes de caféine. Ou l'équivalent de cinq à six tasses de café 150 ml / jour, pendant 8-15 jours d'affilée.

 

La dose de caféine qui peut causer la mort est d'environ 10 gr de cafein. Cependant, la dose réelle varie en fonction du poids corporel. Environ 150 milligrammes de perkilogram cafein de poids corporel. Lorsque mesurée en buvant des friandises de café, la dose mortelle est équivalente à 50-200 tasses de café / jour. (différentes sources)

(msh /)

 

 

Tidak ada komentar:

Posting Komentar